Les Guerriers de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Demande de pacte(s)

+5
Meria6
cocokiller44
konus
Rhonates
pisalys
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  Lesic Mar 26 Juin - 16:48

Salut tout le monde Very Happy !!!

Pour le moment, les votes vont majoritairement vers un troisième forum, mais les membres ont l'air plutôt pour créer une partie "Ambassade" sur nos deux forums et pour que nos membres aillent dialoguer sur les deux, selon l'alliance concernée! Il me semble que ce serait effectivement plus facile à gérer, plus convivial et plus bénéfique puisque nous serions sûrs que tous nos membres actifs verraient les nouvelles et donneraient leurs avis!!! Un troisième forum risque de créer un taux d'absentéisme trop fort... =S du coup, si un de nos membres poste sur le troisième forum un sujet comme quoi il se fait harceler, peu d'entre nous pourraient réagir =S Et une fusion de forums feraient un peu bizarre, puisque déjà ce serait ingérable (beaucoup trop de membres!), nous avons chacun nos alliés, qui postent sur nos forums, donc où mettre tout ça...? Et puis il y a des informations, comme des votes (qui sont pour nous quasimment tous les jours xD) qui vont concerner une alliance seulement... L'autre risque de voir des messages sans arrêt, qui ne les concerneront pas, et je crains que ça dégoûte un peu tous les membres, chez les L.G.E comme chez la OGame-A d'aller sur le forum... Sad J'attends ton avis Wink

Lesic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  pisalys Mar 26 Juin - 21:41

Vu que tout le monde semble opposé à mon projet de forum conjoint on ne va pas le faire Crying or Very sad

Un 3 ème forum est impossible comme tu le dis, trop d'absentéisme. On va donc inviter nos membres à aller sur le forum de l'allié si celui-ci est intéressé. Mais je reste réticent à cela dans les faits (pas en théorie). Personnellement j'ai peu de temps à consacrer au jeu, ma présence sur votre forum risque donc d'être légère, désolé.


Nous attendons les derniers avis en interne pour vous annoncer la mise en place officielle du pacte.


Bonne soirée et merci d'être venus si actifs sur notre forum

pisalys

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  Zou81 Mer 27 Juin - 0:22

Le fait d'être actif sur notre forum n'est pas forcément de s'y rendre le plus possible.
Il est bien évident que certain ne peuvent pas aller sur tout les forums à la fois, tout le temps.

Il suffit juste d'y faire un tour au besoin d'acheter ou de vendre des ressources;
En cas de guerre.. et essayer de surveiller les sujets que l'on poste;

Mais pour ceux qui ont un peu de temps, il est fort bien de venir discuter, donner ses points de vues.. Demander des conseils ou autres!


Cordialement, Zou
Co Administrateur forum de la Ogame-Attitude.

Zou81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  Lesic Mer 27 Juin - 7:33

Ok, nous attendons la réponse officielle Very Happy
Nous allons donc créer une partie "L.G.E" sur notre forum pour que nos membres puissent vraiment communiquer entre eux, à part ça il y a vraiment toutes les rubriques, commerces, stragégie, etc!

--> h t t p : / / ogame-attitude . lebonforum . com/ (désolée pour ce format... Je ne suis pas autorisée à poster des liens externes puisque je ne suis pas enregistrée ^^)

Lesic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  yeud Mer 27 Juin - 10:32

Salut tout le monde !

La proposition du pacte m'intéresse beaucoup. Avoir des alliés c'est pas de refus ! Le contrat me semble bon, de bonnes initiatives qui pourront nous un peu plus actif (:

Je suis aussi contre le 3e forum, mais la partie ambassade ou une autre consacrée pour nous n'est pas une mauvaise, à méditer ^^
yeud
yeud

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  Lesic Dim 1 Juil - 15:55

Des rubriques ont été créées sur notre forum pour que nous puissons commercer, discuter stratégie, et bavarder tout simplement, faire de plus amples connaissances Very Happy

Nous attendons votre réponse officielle à la demande de pacte =)

Lesic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  pisalys Lun 2 Juil - 13:43

Bonjour,


Je vous annonce la déclaration officielle du pacte. Les conditions sont donc les suivantes :

-Non agression
-Entente commerciale
-Soutien militaire


Les engagements secondaires :

-intervention rapide en cas de guerre pour soutenir l'alliance allié, que ce soit militaire ou économique.
- Fusion de nos deux alliances si l'une d'elles est dans une situation catastrophique[u] L'alliance hôte garantit des postes à la gestion de l'alliance aux deux responsables principaux du groupe entrant.



Remarque complémentaire :

-Les amis de nos amis ne sont pas forcements nos amis. Si vous entrez en guerre pour soutenir vos alliés (les xFBx) nous ne sommes pas tenus de vous aider. De même pour vous si la situation se présente. Nous pouvons toutefois nous entraider mais il n'y à rien d'obligatoire dans cette présente situation.

- Chaque alliance doit signaler sur sa page d'alliance que nous avons un pacte totale

- En cas de changements de dirigeants dans l'une des alliances il faut se tenir au courant



Si tout est ok pour vous, signalez le ! Si un de ces points ne vous convient pas signalez le également. Smile

pisalys

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  Sorendo Lun 2 Juil - 16:33

D’abord, merci pour avoir accepter se pacte puis j'aimerais revenir sur le point ou si une alliance est en crise elle fusionne avec l'autre, cela sera temporaire ?
Sinon je suis d'accord avec tout les points du contrat vous avez ma signature Mais ce sera celle de Lesic qui conclura le pacte

Cordialement, Sorendo Ambassadeur OGame-A
Sorendo
Sorendo

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  Lesic Lun 2 Juil - 16:54

Merci d'avoir répondu positivement à cette demande de pacte =)

Je suis d'accord avec tous les points du pacte bien entendu ^^ seulement pour l'éventuelle fusion, il faut qu'elle se fasse avec l'accord des deux fondateurs, qui jugeraient la situation suffisamment grave (que la fusion ne ce décide pas seulement dans un camp) et comme Sorendo, je me demandais combien de temps cela durerait...

A part ça, notre forum est prêt, vous pouvez dès maintenant venir commercer et discuter avec nous Very Happy Où pourrions-nous faire de même sur votre forum?

Lesic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  pisalys Mar 3 Juil - 11:09

La fusion est faite uniquement si les deux dirigeants considèrent que la situation est trop grave dans un camp. Par exemple extinction d'une alliance, il reste 4 ou 5 membres dans une des deux alliances et pour que les comptes de ces joueurs survivent ils ont une place "offerte" chez leurs anciens alliés. C'est donc à durée indéterminé.
Une alliance disparait les derniers membres sont recueillis chez leurs alliés. C'est cela en fait la "fusion" en cas d'extrême crise.

pisalys

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  Captrom0 Mar 3 Juil - 13:10

Franchement, comme pacte c'est propre, je suis à 100% pour !
Captrom0
Captrom0

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  Lesic Mer 4 Juil - 19:28

Merci pour tes précisions =)

Lesic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte(s) - Page 2 Empty Re: Demande de pacte(s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum