Les Guerriers de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Proposition des Lord of Darkness

2 participants

Aller en bas

Proposition des Lord of Darkness Empty Proposition des Lord of Darkness

Message  lordofdarkness Sam 22 Sep - 13:17

Bonjour a tous !
Je suis lordofdarkness, chef des Darkness (top 29).

J'ai pu voir que votre chef était inactif tout comme quelques uns de vos membres et que vous subissez souvent des attaques. De plus, votre forum à l'air de tomber dans l'inactivité la plus totale...
Je viens donc vous proposer mon aide, je suis prêt à accueillir dans mon alliance tout ceux qui le voudront. Je vous promet protection, aide, activité et bonne humeur.

Je demanderais donc a qui le voudra bien de faire tourner ce message en interne (via un message collectif) pour que chacun de vos membres sachent que les Lord of Darkness sont là !

J'espère recevoir une réponse rapide de votre part, qu'elle soit négative ou positive, mais vous avez une chance unique d'intégrer une alliance contenant des joueurs expérimenté et puissant, ne la gâchez pas !

Bon jeu a tous,
lordofdarkness

lordofdarkness

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des Lord of Darkness Empty Re: Proposition des Lord of Darkness

Message  Gart Sam 22 Sep - 16:36

Bonsoir tout le monde !

Si je puis me permettre, je trouve cela idiot de quitter une alliance inactive pour en rejoindre une autre. Je peux vous dire que c'est quelque peu mensonger. L'ambiance est loin d'être au beau fixe et les membres se font régulièrement recyclés, à commencer par les LP. Ils n'arrivent pas à se protéger. Je vous conseille d'en choisir une autre plutôt, enfin si vous voulez jouer, si vous souhaitez rester inactif, celle-ci sera très bien.

A bon entendeur, salut.

Gart

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum